top of page

Actualités

1.410 euros grâce la Marche rose



Sous l’impulsion des conseillères municipales chevilloises, une Marche rose a été organisée, samedi, à Chevilly, au profit de la Ligue contre le cancer pour le dépistage du cancer du sein. 1.410 euros ont été collectés.


En ce mois d’Octobre rose, la mairie s’est parée de rose et des parapluies roses ont pris place dans les arbres de la place de l’église. Un soutien symbolique au dépistage du cancer du sein qui s’est concrétisé, samedi, par l’organisation d’une marche au profit de la lutte contre ce cancer.

La municipalité et l’association Détente et loisirs de Chevilly ont uni leurs efforts et cela a payé puisque 210 personnes se sont réunies malgré la pluie éparse.


Pour l’occasion, les propriétaires, Didier et Thierry Bazin de Caix, ont une nouvelle fois ouvert les grilles du château permettant ainsi aux marcheurs de randonner dans le parc et le jardin, mais aussi sur une partie du domaine.


À l’arrivée, Sandra Gendrop a profité du rassemblement pour présenter son institut de beauté, Escale Douce, qui aident les femmes fragilisées par des traitements dont le cancer. Puis, la municipalité a offert le verre de l’amitié.

245 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page