top of page

Actualités

Détente et loisirs au top

Les jeunes gymnastes chevilloises se sont classées en dixième place, lors de la compétition de National 3 de gymnastique rythmique.


Détente et loisirs de Chevilly s’est lancé dans les compétitions, afin de faire progresser et garder les jeunes gymnastes qui pratiquaient en loisirs, il y a quinze ans. Les jeunes s’en allaient après un ou deux ans de pratique par manque d’objectif.


Lors de la compétition de National 3 de gymnastique rythmique, l’association s’est classée à la dixième place de ce championnat par équipes (trois duos et trois individuels).


Pour la quatrième année consécutive, le club chevillois a fini dans le top 10 au niveau national. « C’est un exploit, sachant que nos filles s’entraînent les trois quarts du temps à la salle des fêtes, mise à disposition par la municipalité, confie la président Cédrik Pelletier. Tout cela ne serait pas possible sans notre coach Aurélie Zawojski, nos juges, nos jeunes animatrices fédérales et tous nos bénévoles et supporters. »


« Des passages appliqués » 

De plus, pour la première fois de son histoire, le petit club rural a présenté des gymnastes aux trois compétitions nationales de la Fédération sportive et culturelle de France. « Lors de ces différents championnats, nos gymnastes ont fait des passages appliqués et leurs concurrentes ont fait elles aussi de belles prestations », assure l’entraîneuse Aurélie Zawojski. On peut noter le titre de vice-championnes nationales jeunesse niveau 2 pour le duo Heather et Sarah. 


207 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page