top of page

Actualités

Détente et Loisirs récompensé pour son projet associatif


Chevilly. Détente et Loisirs récompensé pour son projet associatif. L’association Détente et Loisirs de Chevilly a été mise à l’honneur, jeudi soir, par le Crédit agricole Centre Loire, lors de son rendez-vous d’automne.


120 personnes ont assisté à la présentation de l’association qui compte aujourd’hui vingt-cinq activités différentes et 780 adhésions. Une démonstration de gymnastique artistique avec une partie des gymnastes en compétition a notamment été faite.


Dans le cadre de son soutien aux initiatives locales, le Crédit agricole a mis en avant et récompensé le club pour son projet associatif nommé:

« Elles sportent bien ! »


Il a pour objectif de structurer et développer les sports gymniques et mettre en valeur ces sports féminins en milieu rural, avec l’ambition d’offrir un lieu de partage et de dépassement de soi à toutes les filles et garçons qui souhaitent pratiquer en loisirs ou compétitions, sans limite d’âge.


« C’est une grande fierté pour moi que de représenter ces sports féminins. Que ce soit en gymnastique rythmique ou en gymnastique artistique, nous avons un vivier de jeunes gymnastes volontaires et pétillantes qui ne demande qu’à s’épanouir en compétition », expliquait Cédrik Pelletier, le président de Détente et Loisirs, qui a reçu un chèque de 2.000 euros.

135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page