top of page

Actualités

Détente et Loisirs se porte bien

L’association présidée par Cédrik Pelletier compte 778 licenciés dans ses rangs, dont 85% sont des adhérentes. De nombreuses activités affichent complet.

Alain Colcomb, Jacqueline Frémaux et Henri Hallouin ont reçu une médaille de la jeunesse, sport et vie associative pour leur engagement bénévole au sein de l’association.


L’association Détente et Loisirs de Chevilly a tenu son assemblée générale, vendredi. Le club compte 778 adhérents pour la saison qui vient de s’achever, soit une soixantaine de plus que l’an dernier. « Je suis un président fier mais frustré », avouait Cédrik Pelletier. « L’association a la particularité d’avoir 85 % d’adhérentes »


Du monde refusé et des listes d’attente

En effet, pour certainement activités, notamment de gymnastique, le club est obligé de refuser du monde et de faire des listes d’attente.


Cette saison, de nombreuses activités affichent déjà complet. Il faut dire que le club chevillois a accueilli, la saison dernière, des adhérents de plus de 45 communes différentes dont 83 % de la communauté de communes.


Par ailleurs, l’association a animé la commune au travers d’une rencontre avec les kinés de Chevilly, l’initiation de 100 écoliers à la gymnastique artistique, la formation au PSC1, la marche rose sous l’impulsion des conseillères municipales, des sorties, le rassemblement départemental de l’éveil de l’enfant, des galas…


Et l’association ne compte pas s’arrêter là avec au programme de la saison actuelle : la marche rose le 15 octobre, la zumba rose le 20 octobre, le championnat régional GR en collaboration avec le CLAP Patay les 13 et 14 avril ainsi que les traditionnels marchés et galas des 21 et 23 juin.


Enfin, Jacqueline Frémaux, Alain Colcomb et Henri Hallouin ont reçu la médaille de la jeunesse, sport et vie associative pour leur engagement bénévole au sein du club. « Cela fait plus de 15 ans qu’ils sont au club », précise Cédrik Pelletier.



170 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page