top of page

Actualités

L’association Détente et loisirs a fait le point sur ses activités

L’assemblée générale de Détente et loisirs s’est tenue vendredi, dans le respect des règles sanitaires.

L'assemblée générale de Détente et loisirs s'est tenue à la salle des fêtes, en présence d'une cinquantaine de personnes. Jacques Chauveau, président par intérim depuis la démission de Martine Bonjean, a pris la parole afin de résumer le déroulement de l'année 2019-2020. Il a rappelé le point culminant de cette saison tronquée que fut l'organisation très réussie des championnats départementaux de GRS (Gymnastique rythmique et sportive).

Une perte d'adhérents de 26 %

Puis, la trésorière, Dominique Derycke, a présenté et détaillé un bilan positif de l'année écoulée avant que chaque responsable ne prenne la parole afin de présenter son activité.

Jacques Chauveau a mis un point d'honneur à présenter le nouveau site Internet (www.detenteetloisirsdechevilly.fr) créé par Cédrik Pelletier.

Un point rapide et non définitif a été évoqué, en ce début de nouvelle saison, pour faire part d'une perte d'adhérents de 26 %, dûe à la pandémie et à la situation angoissante qu'elle génère.

Élu président, Cédrik Pelletier a levé la séance, en regrettant l'absence du pot de l'amitié qui clôture habituellement une assemblée générale.



L’ensemble des responsables d’activités ont participé à l’élection du bureau



 

L'ensemble des membres du bureau, c'est-à-dire tous les responsables d'activités, ont élu le bureau directeur :

· Président : Cédrik PELLETIER

· Vice-Président : Jacques CHAUVEAU

· Trésorière : Dominique DERYCKE

· Secrétaire : Monique LE HENAFF



118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page