top of page

Actualités

  • Photo du rédacteurComDLC

Les marcheurs Oléron


Après deux années d’interruption en raison de la pandémie, une vingtaine de «marcheurs nordiques» ont retrouvé avec un très grand plaisir le Camping de la Cailletière à Dolus d’Oléron, le temps d’un grand week-end, pour une pratique active de cette technique de marche entre forêt de pins et plages magnifiques de l’île d’Oléron !


Une jeune stagiaire, Julie , rattachée au camping, leur avait concocté deux belles sorties samedi et dimanche avec échauffement et étirements en fin de séance comme il se doit.



Plusieurs des marcheurs ont expérimenté une sortie sportive en canoë dans les marais salants et bien sûr enfourché leurs vélos pour d’agréables balades. Grâce aux très sympathiques gérants du camping, Carole et Virgile, les marcheurs et marcheuses ont mis « les pieds sous la table » les samedi et dimanche midis dans leur snack mis à disposition. Merci à eux pour leur accueil chaque année.


Un apéritif dînatoire a permis à tout le groupe le vendredi soir de se retrouver au coucher du soleil et établir leur programme. Le samedi soir, tous ont apprécié une incontournable dégustation de très bonnes huitres, toutes fraîches pêchées.



C’était la septième édition de ce week-end marche nordique et sa réussite leur a donné envie de renouveler encore l’année prochaine !


Merci au binôme Gilda et Yvette pour la mise en place de cette sortie réussie !

317 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentarer


bottom of page