top of page

Actualités

Soixante enfants à la journée éveil


Chevilly. Une soixante d'enfants à la journée éveil de l'enfant. Le comité du Loiret de la Fédération sportive et culturelle de France a organisé, dimanche matin, sa journée éveil de l’enfant.


Cette année, le club chevillois de Détente et loisirs accueillait ce rassemblement au gymnase et à la salle des fêtes. Durant la matinée, les clubs affiliés à la Fédération étaient réunis pour proposer des activités gratuites aux 2-6 ans autour du cirque. L’objectif est de permettre aux enfants de développer leur motricité à travers des jeux et des parcours.


Les soixante enfants venaient de différents clubs du Loiret dont Détente et loisirs Chevilly, Pieds-Blancs Les Aydes, Saint-Vincent, Saint-Denis-de-l’Hôtel.

Mais pas seulement. De nombreux Chevillois étaient aussi au rendez-vous. Après avoir participé aux activités, les enfants ont eu la surprise d’assister à un spectacle de cirque réalisé par les filles d’Alexis Gruss. Enfin, chacun a pu repartir avec un diplôme mais aussi un chapeau de cirque et un nez rouge.


123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page