top of page

Actualités

Cinquante gymnastes en stage


Le club de Détente et loisirs de Chevilly a profité des vacances pour proposer à ses gymnastes un stage d’une semaine de gymnastique rythmique et artistique. Cinq gymnastes ont répondu présentes, dont une quinzaine de gymnastes artistiques, sous l’égide de deux animatrices diplômées : Aurélie Zawojski et Esther Leroy.


« On a l’habitude de faire des stages de gymnastique rythmique mais c’est la première fois qu’on en fait un en gymnastique artistique », confie Cédrik Pelletier, le président de l’association. « On met en place ce stage car on manque de créneaux. Le gymnase est très occupé », poursuit-il. De plus, les gymnastes se préparent à la compétition notamment en gymnastique artistique. En effet, pour la première fois, le club chevillois enverra vingt gymnastes sur la compétition artistique de la Fédération sportive et culturelle de France.


Durant la semaine, les filles ont participé, en plus à des ateliers gymniques, à la découverte d’autres danses et à des séances de renforcement musculaire, le tout sur un nouveau praticable et des nouveaux agrès.

Le jeudi, des gymnastes du Clap Patay, avec qui un partenariat a été créé, ont participé aux exercices.




190 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page